Soutenir le projet

Les Partenariats

De Septembre 2016 à Juin 2018, Clarac-Deloeuil > le lab est en résidence à l’Opéra de Limoges. En recherche d’objets musicaux créatifs, la compagnie y propose trois créations, explorant de nouvelles formes scéniques pour le concert symphonique, la musique de chambre et l’opéra. 

Particuliers, fondations ou entreprises partenaires bénéficient, en contrepartie de leur soutien, de nombreux avantages en termes de visibilité, d’opérations de relations publiques et d’accès aux représentations. Ils profitent aussi des dispositions fiscales en vigueur (Réduction d’impôt de 66% du montant du don pour les particuliers). 

        

        

                

      

ADHÉSION
Clarac-Deloeuil > le lab est une Association loi 1901. Elle reçoit donc le soutien annuel de ses membres. Trois niveaux de soutien sont proposés.
Télécharger le bulletin d’adhésion à l’Association.

ÉCHANGES DE SAVOIR-FAIRE
A chaque nouvelle production, Clarac-Deloeuil > le lab travaille en partenariat avec des institutions (Opéra National de Paris, Cité de la Musique, Fondation Gulbenkian, Théâtre de Nanterre-Amandiers…) auxquelles la compagnie apporte ses compétences artistiques et techniques. Pleinement investie dans le processus de production, la compagnie agrège ainsi autour de ses projets des savoir-faire venus des horizons les plus divers.

MÉCÉNAT
Clarac-Deloeuil > le lab développe autour de ses projets deux types de mécénat spécifiques :

Le Mécénat de compétences : Le mécène apporte soutien technique et valorisation de son savoir-faire, notamment pour les scénographies, créations vidéo et environnements sonores des spectacles de la compagnie.

Le Mécénat de projet : Le mécène est envisagé, dès l’origine du projet, comme un partenaire à part entière. Par un dialogue constant avec l’équipe de production, il est pleinement intégré au processus de création artistique, et devient un véritable acteur du projet culturel de la compagnie.

Pour plus d’information : info@clarac-deloeuil.fr